Il y a quelque temps, nous vous avons raconté notre visite d’un refuge pour animaux. Vous pouvez retrouver notre article sur le site du collège. Nous y avions mis un lien vers le site de l’association Linné.

Suite à cette visite et à notre rencontre avec Diane, présidente de l’association, nous avons eu envie de faire quelque chose pour ces animaux. Nous avons pensé à une cagnotte et nous avons donc organisé une collecte auprès des adultes du collège.

Cette collecte se termine. Mais si, vous aussi, vous avez envie d’y participer, vous pouvez vous adresser à Mme Hubert-Muller ou à Tania.

Dans quelque temps nous recontacterons Diane et Victor et nous leur donnerons le montant de la cagnotte, pour les animaux du refuge.

L’équipe des Solidaires :

Aïlys, Alexis, Aurélia, Lucas, Pauline et Quentin (cliquez sur les photos ci-dessous pour les agrandir)