Les Chorallèges 2023 ont eu lieu le 31 Mai dernier, aux Angenoises de Bonchamp. Cette année, 53 élèves du collège Sévigné y ont participé. Ils ont partagé la scène avec d’autres collégiens de Mayenne et Villaines-la-Juhel. Le concert « L’Univers Goldman » était complet. Un grand MERCI aux 600 spectateurs qui se sont déplacés un mercredi soir pour venir applaudir le choeur et les nombreux solistes.

• Pour revivre le concert dans son intégralité sur la chaîne Youtube des Chorallèges53,  cliquez ICI. Le montage vidéo du concert a été réalisé par Hugo Boisnard.
  • Pour voir les photos du concert, prises par le photographe professionnel : Sébastien VAU d’Evron, cliquez ICI
  • Les photos du groupe, avant le concert, cliquez ICI
  • L’Article paru dans La lettre du Jeudi

Encore bravo à tous les élèves pour cette soirée riche en émotions. Bravo pour l’investissement tout au long de l’année et lors des répétitions ainsi que pour la concentration et l’énergie au moment du concert sur scène !

A l’année prochaine !