Cette rubrique vous présente des informations vous permettant d’utiliser Pronote.
PRONOTE est une plateforme dédiée aux parents et aux élèves, offrant un accès direct et sécurisé aux informations scolaires.
Elle permet une communication fluide entre l’école et les familles, facilitant le suivi pédagogique et administratif des élèves.

Tutoriels

L’Espace Parents PRONOTE est un outil essentiel pour suivre la scolarité de votre enfant.
Il offre un accès facile à l’emploi du temps, aux notes, et aux informations importantes concernant la vie scolaire.
Pour les parents, c’est une ressource inestimable pour rester informé et impliqué dans l’éducation de leurs enfants.

Aide mémoire

PRONOTE