Collège Sevigne

Collège – Mayenne

Sélectionnez une page

Vendredi 18 octobre s’est déroulé le cross du collège, deux formules étaient proposées aux élèves : une formule cross traditionnel avec un classement individuel, et une formule loisir sous forme de relais de classe avec un classement collectif. L’addition des deux classements donne le résultat par niveau de classe.

Nous remercions tous les élèves d’avoir vraiment fait le maximum. Les photos sur la page connectée d’its learning le prouvent bien. L’équipe EPS remercie l’ensemble du personnel enseignant, administratif, agent de service, infirmière et vie scolaire de leur implication dans l’organisation de cette après-midi qui nous permet de déplacer l’ensemble du collège au plan d’eau. Remerciement au club de boule et particulièrement Monsieur Rozelier de nous laisser le lieu en tant qu’infirmerie.

Un grand MERCI aux élèves dispensés qui pour certains en totale autonomie, ont assuré un rôle important dans cette organisation et ont participé à la réussite de cette manifestation.

Voici les résultats individuels du cross :

PAULUS Tristan 6C 1
GARNIER Gauthier 6A 2
GARREAU Ilan 6D 3
ANGENARD Titouan 5B 1
RIAUX Tobias 5A 2
SOUCHET-BOUTTIER Célestin 5D 3
LAUNAY Nathan 4B 1
BRUNEAU Maël 4C 2
BELLESSOR Louison 4B 3

GUERIN-TESSIER Owen 3A 1
COHIN Paul 3D 2
DUROY Justin 3A 3

Pour les photos et les résultats complets, connectez -vous à itslearning.