Les élèves du « Schmuttertalgymnasium » et leurs professeures Frau Gottwald et Frau Cordes sont arrivés le vendredi 14 juin 2024 à Mayenne. Les élèves germanistes de 4e et 3e du Collège attendaient leur venue avec impatience depuis leur séjour en Allemagne au mois d’Avril.

Un programme riche en découvertes a été élaboré pour leur montrer les multiples facettes culturelles et historiques de notre région et au delà. En effet nos partenaires auront l’occasion pendant leur semaine à Mayenne de découvrir les villes de Mayenne, Granville, Le Mans et le Mont St. Michel, mais également la vie dans les familles de leurs correspondants et la vie au Collège.

Nous leur souhaitons un très agréable séjour en France avec beaucoup de souvenirs à ramener à Diedorf.